Participez à l’événement Freshdesk 2016 ! Délivrer la promesse d’une expérience client unique le 13.10.16 à Paris Avec le témoignage de La Banque Postale et de FCM Travel Solutions France

Written by on October 3, 2016

À l’ère des nouvelles technologies et des exigences accrues de vos clients, adresser une communication personnalisée en temps réel et au moment opportun est devenue une des grandes priorités des entreprises. C’est toute la promesse d’une expérience client unique. Échanger avec des prospects sur votre site web, gérer en direct vos clients sur les réseaux sociaux ou encore tenter de converser avec eux de façon individuelle, devient la norme, mais dans la réalité ceci peut s’avérer être une tâche difficile.

Comment relever le défi de définir et exécuter une relation client exceptionnelle de manière pertinente et durable ?

C’est ce que Freshdesk et Cirruseo vous proposent de découvrir le 13 octobre prochain à Paris lors d’un événement unique “Délivrerla promesse d’une expérience client unique. Venez comprendre comment atteindre efficacement vos interlocuteurs importants au travers de différents moyens de communication et ainsi apporter un service client exceptionnel.

Jeudi 13 octobre 2016 | 08h45 – 12h00

En plein coeur de Paris, à l’Hôtel Particulier Le XXII dans le 9ème

Cliquez ici pour découvrir l’agenda et les intervenants

Réservez vite votre place via le formulaire d’inscription

A cette occasion, découvrez les retours d’expérience de :

  • La Banque Postale : découvrez comment l’équipe support & client traite de manière efficace les 4 000 demandes mensuelles en moyenne effectuées au travers de leurs réseaux sociaux.
  • l’agence de voyage FCM Travel Solutions France : découvrez comment l’entreprise garantit un service client exceptionnel et une expérience client unique au quotidien.

Lors de cet événement :

  • Nishant Rao, Directeur des Opérations Groupe chez Freshdesk nous fera part des dernières tendances en matière de Support Client
  • La Banque Postale partagera son retour d’expérience concernant la gestion de sa relation clients via les réseaux sociaux
  • FCM Travel Solutions France expliquera comment elle gère efficacement ses demandes clients et comment elle leur fournit une expérience unique et exceptionnelle
  • Vous assisterez à une démo live de la solution Freshdesk, solution de support client
  • et plus encore !

Profitez de cet événement pour :

  • découvrir les dernières tendances en matière de Support Client
  • échanger avec vos pairs
  • découvrir les autres solutions du Groupe Freshdesk comme Freshservice (solution ITSM , ITIL compliant) et Freshsales (CRM)

Cet événement est destiné à tous les professionnels qui souhaitent fournir un service exceptionnel à leurs clients. Vous êtes CEO, CIO, Responsable du Support Client, Responsable des Réseaux sociaux ou encore Responsable SAV, alors vous devez venir, c’est certain !

Attention, le nombre de places est limité – réservez votre place dès maintenant !

 

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