Quickbooksintegration

Freshservice intègre QuickBooks pour simplifier le support

Written by on June 27, 2016

“Fournissez un bon service, suivez le temps passé sur les tickets, et synchronisez les feuilles de temps avec QuickBooks grâce à l’intégration QuickBooks de Freshservice.”

Si vous vous êtes déjà demandé comment vous pourriez rendre vos processus de facturation ou de paie plus simples que le travail fastidieux auquel vous faites face, et bien, ne vous posez plus la question. Grâce à Intuit’s QuickBooks Online, Freshservice est là pour vous rendre la vie plus facile. Nous comprenons bien que c’est compliqué pour les entreprises de jongler entre le service desk et la solution de facturation à chaque fois qu’il s’agit d’ajouter du temps ou de facturer ses clients. Voici donc l’intégration Freshservice-QuickBooks.

En moyenne, en une journée, les entreprises jonglent entre 18 applications engageant ses clients pour vendre ses produits et fournir le meilleur service. Voilà toute une partie de votre vie sur laquelle vous ne reviendrez pas en arrière. Freshservice a donc légitimement intégré les deux solutions pour que vous n’ayez jamais à revenir en arrière et à faire du va et vient sur le maintien des finances liées au support.

Pourquoi vous en avez besoin :

Vous gagnez du temps, gérez des comptes et accompagnez vos clients en même temps, et fournissez également un meilleur service.

connect_to_qb-1

L’intégration Freshservice-QuickBooks a été conçue pour rendre la vie plus facile pour les organisations afin que vous puissiez vous concentrer sur les tâches qui nécessitent de l’attention au lieu d’aborder de multiples applications tout en délivrant des services. Vous pouvez profiter de cette expérience sans avoir à basculer entre des opérations différentes, de sorte que les worflows de votre organisation soient beaucoup plus efficaces et rentables.

Comment ça fonctionne :

L’intégration fonctionne de manière assez simple – une fois qu’elle est activée dans Freshservice, vous pouvez facilement suivre, vous connecter et accéder aux détails des employés et clients depuis QuickBooks au sein de Freshservice.

start_timer_2

Les employés peuvent suivre le temps passé sur les tickets dans Freshservice, associent automatiquement la connexion avec les détails du client depuis QuickBooks, et synchronisent les feuilles de temps avec les taux facturables lorsque vous avez besoin de générer des factures pour des clients. La synchronisation automatique des données enlève toute votre charge de travail manuelle dédiée à la gestion du support et des comptes. Cela signifie que facturer pour le support est désormais une partie de plaisir pour les organisations, sans compter que cela vous permet également de suivre plus facilement et d’améliorer la performance de vos agents.

 

 

Subscribe for blog updates